Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Bon salut tout le monde! Devinez qui est là? Eeeeeeeeeeeeeh oui! Le plus grand pingouin de l'univers! Bon voilà je venais vous dire que si je vous ai lâché comme un gros batârd et abandonné ce pauvre red qui doit être triste de plus se faire tabasser, c'est parce que, la Première S et mon amoureuse (qui ne me laisse plus tomber comme un chiffon et est (malheureusement) très bavarde) combinés ne me laissaient plus beaucoup de temps. Du coup, je suppose que mon compte Ogame a été supprimé, bah, tant pis, il se foutait de ma gueule celui-là, à toujours être raidé... Mais bon, je me suis dit: Allons, Gagaman, réagis! Ils doivent crever de soif, à la LPDO, sans tes EXCELLENTS (et je le souligne, red! ) coktails!!!Et là, qu'est-ce que je vois???Moera!!!!Tu me vole ma place???Bouh... Je leur était plus indispensable... Mais bon, voilà, je suis venu vous dire tout ca pour pas que vous croyez que j'allais vous laisser sans boissons. Et bon, jpense que je continuerai à aller de temps en temps sur ce forum, parce que bon, les pingouins sont pas encore au pouvoir ^^, mais par contre Ogame, je crois que va falloir que je recommence... Mais bon, je peux plus être tout le temps là, moi... Et, pour l'instant...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Mar 6 Nov - 22:09 | |
| Ah! Oui! Si vous pouviez m'expliquer ce qui s'est passé durant mon absence... Toutes facons, si vous le faites pas, pas d'alcool... | |
|
Blackdragon
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : La ou tu t'y attend pas ^^ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Mar 6 Nov - 23:03 | |
| | |
|
moera
| Sujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Mar 6 Nov - 23:21 | |
| J'étais certaine que les cours prenaient beaucoup de ton temps. Mais je n'ai faits qu'un simple remplacement. Tu m'a prise pour qui ? je ne suis pas barwomen moi, j'ai plus d'étoffe que sa...
Et je suis super ravie de te voir, sa fait plaisir... mais bon, travaille et que sa saute lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... | |
| |
|