LPDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDO

Univers 45

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...

3 participants
AuteurMessage
Gagaman

Gagaman

Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Empty
MessageSujet: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...   Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:50

Bon salut tout le monde! Very Happy

Devinez qui est là? Very Happy

Eeeeeeeeeeeeeh oui! Le plus grand pingouin de l'univers! lol!

Bon voilà je venais vous dire que si je vous ai lâché comme un gros batârd et abandonné ce pauvre red qui doit être triste de plus se faire tabasser, c'est parce que, la Première S et mon amoureuse (qui ne me laisse plus tomber comme un chiffon et est (malheureusement) très bavarde) combinés ne me laissaient plus beaucoup de temps. Du coup, je suppose que mon compte Ogame a été supprimé, bah, tant pis, il se foutait de ma gueule celui-là, à toujours être raidé...
lol!

Mais bon, je me suis dit:
Allons, Gagaman, réagis! Ils doivent crever de soif, à la LPDO, sans tes EXCELLENTS (et je le souligne, red! Twisted Evil ) coktails!!!

Et là, qu'est-ce que je vois???

Moera!!!!

Tu me vole ma place???

Bouh... Sad

Je leur était plus indispensable... Crying or Very sad

Mais bon, voilà, je suis venu vous dire tout ca pour pas que vous croyez que j'allais vous laisser sans boissons. Very Happy

Et bon, jpense que je continuerai à aller de temps en temps sur ce forum, parce que bon, les pingouins sont pas encore au pouvoir ^^, mais par contre Ogame, je crois que va falloir que je recommence... Mais bon, je peux plus être tout le temps là, moi... Neutral

Et, pour l'instant...

TOURNEE GENERALE DE MENTHE A L'EAU ET DE COKTAILS DE GAGAMAN!!!!

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Gagaman

Gagaman

MessageSujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...   Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Ah! Oui! Si vous pouviez m'expliquer ce qui s'est passé durant mon absence...

Toutes facons, si vous le faites pas, pas d'alcool... Evil or Very Mad
http://www.cretin.fr
Blackdragon

Blackdragon

MessageSujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...   Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

Nouvelle alliance

Nouveau Forum => http://bloodangels.forum-actif.net/

Nouveau Bar lol

Content de te revoir Gag
moera

moera

MessageSujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...   Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:21

J'étais certaine que les cours prenaient beaucoup de ton temps. Mais je n'ai faits qu'un simple remplacement. Tu m'a prise pour qui ? je ne suis pas barwomen moi, j'ai plus d'étoffe que sa...

Et je suis super ravie de te voir, sa fait plaisir... mais bon, travaille et que sa saute lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...   Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole... Icon_minitime

Casse-toi moera c'est ma place! ^^ Jrigole...
Page 1 sur 1