| Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geut Ier
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 16:29 | |
| Bonjour à tous!!
Je lance un sujet ici pck je sais pas trop ou le mettre dans le forum. Voila, samedi je vais fêter les 18 ans de mon ex, or je ne sais pas trop quoi prendre comme cadeau. J'aimerai trouver un truc sympa dont elle se souviendra ou quelque chose qui lui sera utile et dont elle se servira pendant quelques temps.
J'avais pensé a un haut aux couleurs de son équipe de foot préféré, l'OL (on est pas lyonnais pour rien hein!) ou bien un élément de déco vu qu'elle va avoir finit de refaire sa chambre.
Est ce que vous pourriez m'aider svp?? Quelles idées avez-vous?? | |
|
| |
redskins
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 17:52 | |
| b moi perso je lui ofrirai un bijou genre collier ou bracellet | |
|
| |
Geut Ier
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 17:56 | |
| Non, je prend plus cela, je lui en ai tp offert lol. | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 17:57 | |
| Non, je prend plus cela, je lui en ai tp offert lol. Pour noel dernier, j'ai offert collier + bague; et ya 2 ans je lui avait offert un collier aussi (mais ca c'était pas pour son aniv). | |
|
| |
redskins
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 18:22 | |
| une montre sinon pour femmes il y en a des tro belle(genre 150 euros) mais bon c'est peu etre pas dans tes pris lol | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 18:31 | |
| lLol. Ouais, ca fait un peu cher. On serait encore ensemble, pk pas, mais là... J'ai pensé aussi a des place de concert, pour aller voir superbus, mais je sais pas si elle aime (je pense que oui, mais jsuis pas sur a 100%) | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 19:33 | |
| achete de la nouriture sa sert tout le temps ^^ | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 19:56 | |
| Lol. Vu qu'il semblerait que je sois le seul mec, j'ai déjà prévu un bouquet de fleur en +... ca fait classe | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 23:01 | |
| oh moins c'est une valeur sure les fleurs lol
là j'ai une idée qui me vient, dans des parapharmacies, ou des centres, on propose des forfaits massages. Tu peux prendre le massage de ton choix, ce qui lui correspond le plus, c'est pas très cher, c'est sous forme de bon cadeau. Elle y va quand elle veut, s'est valable 3 ou 4 mois. Tu as le massage relaxation, bien être, décontraction, anti stress, vitalisant ... En + je connais peu de nana qui résiste aux papouilles. Compte entre 35 et 50 €.C'est original, et personne n'aura la meme idée. Par contre, ne perd pas de temps, faut chercher et comparer Le seul soucis, c'est que tu viens avec rien dans les mains. Solution tu achete du papier façon parchemin, et gros noeud rouge au milieu et tu le met dans le bouquet. | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mar 11 Sep - 23:03 | |
| lol moera tu est vraiment une genie | |
|
| |
Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 1:10 | |
| ... original... oO
C'est le moins qu'on puisse dire...^^ | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 10:37 | |
| L'idée de moera est bonne. J'avais envisagé de prendre un truc de thalasso au départ, mais ton idée de massage est bonne. Par contre, peut-on prendre cela dans n'importe quelle pharmacie? Et comment sait-on le lieu du massage?
Ca prend cb de temps par contre? pck vu qu'elle est en prépa bcpst, elle n'a que le we de "libre" (bcp de taf, m le we, donc faut voir... elle a rarement un aprèm ou une matinée de dispo).
Sinon, je pensais lui prendre 2 billets pour aller voir Superbus à Lyon... | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 10:43 | |
| génaralement, le bon massage est valable genre 3 mois, la seule chose pour elle a faire est de telephoner, pour dire quand elle passera et prendre RDV. Sa marche en semaine, et le samedi. Dans la parapharmacie de Leclerc, il le font en tout cas chez nous. Maintenant si elle préfère Superbus, alors prends lui. | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 16:39 | |
| Finalement, j'ai pris les place pour Superbus pour le moment... Le massage, je n'étais pas sur d'avoir le temps de m'en occuper les jours qui arrivent... ni qu'elle puisse l'utiliser. Ca fera une bonne idée cadeau pour ses 19 ans! | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 17:04 | |
| lol b voila on ta toujour servi (surtout moera ^^) | |
|
| |
Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 19:09 | |
| Butterfly, butterfly, butterfly... C'est ca qui est génial avec toi geut, tu nous demande des idées, mais à la fin tu fais comme tu avais décidé au début! | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 19:29 | |
| Non non, au départ j'avais vraiment aucune idée. | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:39 | |
| Tu sais le cadeau que tu choisira sera le meilleur, car tu l'aura choisi. Et tu connais quand meme tres bien la personne. Je savais que tu suivrai l'idée que tu avais eu après Pour mon idée, je ne m'inquiete pas, si elle ne te sert pas, je ne doute pas qu'elle ne serve à d'autres ..... | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:41 | |
| oui lol j'en connais o moin un a qui sa va servir ^^ | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:42 | |
| J'aurai eu un peu plus de temps (et de courage ptetre aussi), j'aurai chercher dans ton idée. Là c'est vrai que les places, s'étaient plus la facilité... Par contre, je crois que j'ai fait une gaffe: peut-on demander a enlever le prix lorsqu'on achète des place de spectacle ou pas? | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:46 | |
| sa depend des places mais je pense pas que tu choisi de toute facon | |
|
| |
Geut Ier
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:50 | |
| ok. Ca se fait de passer du stylo noir dessu pr effacer le prix ou pas? lol | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:50 | |
| elle aura le prix, c'est normalement imprimé dessus. De toute façon, meme si le prix n'apparaissait pas, elle semble vouloir voir ce spectacle. Elle a déjà du se renseigner. mais je te confirme on ne laisse pas le prix sur un cadeau et on s'y prend plus tot | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! Mer 12 Sep - 23:54 | |
| je ne peux pas te dire. Mais la logique foudrait qu'on pense que le prix a été masqué parce que acheté au marché noir. le spectacle elle va l'avoir au poste. Laisse comme ça. Ne touche à rien !!!!!!!! je plaisante pour le marché noir, mais ce qui compte c'est quoi ??? le cadeau, la valeur ou la pensée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! | |
| |
|
| |
| Help!! Besoin d'aide pour un aniv!! | |
|