LPDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPDO

Univers 45

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENT

+6
Gagaman
Geut Ier
Blackdragon
sephiroth62
moera
euromain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

voila vous me reconnaissez sans doute
euromain anciennement alliance AVE ou ORDRE
je viens de quitter l'ordre suite a un probleme avec la AVE les moderateur ayant etaient virés fautes de mode vacance tro long
vous m'aviez proposer une fusion enfin a la AVE et j'ai du casser l'alliance AVE car elle buggaie
j'ai créé en consequent une nouvelle alliance qu'est la A.D.S etant nouvelle rien n'est vraiment organiser dessus sauf le forum qui viens d'etre créer mais non utiliser momentanement.
Je viens vous proposer la fusion contrairement a mes principes mais il le faut
je vous propose donc a tous d'integrer la A.D.S que nous pourrons modifier
pour le forum je propose de mettre de cotés celui ci et celui de la AVE pour mettre en place le nouvo qui est en page d'acceuil de l'A.D.S mais en conservant toujours malgres tout les deux anciens forum qui figureron sur la page d'acceuil.
Si vous l'acceptez et je l'espere alors l'un d'entre vous prendra le grade tout comme moi de fondateur ds la A.D.S et un autre celui de bras droit si vous etiez deux a tenir les pouvoirs ds la AVE sa en sera de meme les membres choisiron fondateur et bras droit ce qui permetra un partage egal.
recontactez moi ingame pour votre reponse et si elle est positive presentez vs directemen a la A.D.S avc un message comme coi vs venez d'ici et pour le fondateur me lindiquer pour le bras droit idem.
nous deciderons alors plus tard pour le forum.
bon jeu
euromain
UNI 36=top400(900kpts)
UNI 45= top 920(285kpts)
UNI 51=top 220(185kpts)
Revenir en haut Aller en bas
moera

moera

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:39

bonjour, euromain, que ce passe t'il pour une telle précipitation ? et que tu soit amené a proposer des choses contre tes principes ?
@+
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:51

tieutieu et space monkey ont etaient virées dogame car inactivité a cose des vacs de plus de 28jours donc expulsion de lunivers a cose de cela il y a eu des bugs ds l'alli AVE donc je me suis deplacer quittant ma propre aliance pour les aiders a repartir mais tant qua faire que de repartir a 0 je pense qu'il faut discuttter de notre fusion possible et en consequent le changement du nom du forum et tout mais en conservant ces derniers quand meme
c''est contre mes principes car je n'aime pas trop a l'idée de fusion mais dans ce cas precis l'option est extremement envisageable mais doit vite etre decider puisque je ne resterai pas au pouvoir forcement longtemps puisquon maten ds l'ORDRE mais je resterai aussi lontemps qu'il le faut malgrer tou ^^

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:56, édité 1 fois
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

ma hate viens du fait qu'il me faut une reponse rapide tant que la A.D.S est jeune et ressente
de plus si besoin est rien n'empechera plus tard de creer des wings si on devient tres puissant ^^ et nombreux
moera

moera

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20

Nous avons pris bonne note de tes motifs. Notre alliance, a besoin d'en parler, lorsque le plus grands nombres de ses membres aura pris connaissances de tes arguments. Bien sur nous n'hésitrons pas à te poser des questions complémentaires.
Nous avons également bien compris l'urgence de ta demande
sephiroth62

sephiroth62

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

question c nous ou vous qui changé d'alli pour faire la fusion
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

on change tous d'alli on a deja quitter la AVE et créé une autre qon pourra renomer qest la A.D.S maintenant on aten de voir si vs voulez venir ds la A.D.S avc nous
mai je pense que mes 2 mails do dessus sont assez claires a mon avi bien qun peu long ^^
apres pour le forum on en a fai u nouvo non utilisé encore qui pourra etre integralement modifier pour la nouvelle alliance mais ns conserveron les 2 anciens forum malgres tout au cas ou...
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

en fait je vous propose fusion equitable pas absorbtion par lun ou lotre une fusion ou tout est refait comme proposer tidus a lepoque quand j'avais refuser la proposition
sephiroth62

sephiroth62

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

mi vraiment sa me f chié de changé d'alliance rien que pour une fusion
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

sa depend une fusion permet d'augmenter la puissance de l'alli mais il lui faut en consequent un nouvo nom et forum sinon c'est absorbtion qui n'est plus le meme principe et qui me plait bcp moins deja ^^
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

venez sur le chat discuter svp
Blackdragon

Blackdragon

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

Salut je suis un des bras droit de la LPDO

Si il doit y avoir une fusion tidus doit donner son avis mais malheureusement il n'est pas la en ce moment et nous ne savons pas quand il reviendra donc je ne pense pas qu'une fusoin se fera tout de suite, s'il doit y en avoir une.
Geut Ier

Geut Ier

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:18

Perso, pour l'instant je serai plutot de l'avis de sephi et black. Pk pas fusionner une fois que tout le monde sera au courant et qu'on aura des nvl de tidus, mais pour l'instant, je suis plutot hostile. De plus, qu'est ce qu'on y gagnerait nous?

Et euromain, essaie d'écrire un peu mieux stp, c pas tjrs facile de te relire... merci:)
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:29

je vais m'amelioere com dit ds lle chat mais jai rarement le tps de prendre soin decrire

je suis aussi d'avis que tidus doit etre au courant ce qui est normal mais son cas m'inquette passais en grade inactif c'est la chute pour un joueur!de plus il pourrait etre expulser si sa dure trop longtemps...
Gagaman

Gagaman

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:16

Yo!!! Chui un des trois bras droits!!!

Je sais, je sais, je sert pas à grand-chose en tant que bras droit, mais bon ca fait classe de le dire, donc la ferme red, là-dessus je suis mieux gradé que toi, na! Razz

Ouais donc bon, moi je suis plutôt vraiment très beaucoup contre cette fusion; en effet nous, comme tous les membres de la LPDO je pense, nous avons réussi à obtenir une alliance sympa et avec une ambiance exceptionnelle. Or, si nous changeons tous d'alliance, il est évident qu'on va ''perdre'' des joueurs en route. Premièrement, ceux qui sont à la ramasse ou pas au courant, car en vacances, ou ne regardant pas les messages ingame tous les jours s'ils ne vont pas sur le fofo... De plus, peut-être que certains joueurs de chez nous vont du coup, quitte à changer d'alliance, partir de la notre...

Bref, on peut risquer aussi de perdre cette ambiance sympa de la LPDO si on fait un changement...

Bon, j'parle ptêt pas au nom de tout le monde, mais je connais des joueurs de la LPDO qui, sans être forcément sur le forum, n'on pas envie de quitter cette alliance...

ET RED, MEME SI JE SUIS LE SEUL A PENSER CA - on sait jamais - , LA FERME QUAND MEME!!!! ^^

Voili voilou!
http://www.cretin.fr
Geut Ier

Geut Ier

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:41

ok avec black, mais j'avaios déjà fait savoir ma position IG et un peu plus tôt.
redskins

redskins

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

je tien a dire que tidus c'est conecté il y a 17 minute
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

redskins a écrit:
je tien a dire que tidus c'est conecté il y a 17 minute

il appait encore en tant que inactif! ^^

sinon l'ambiance de la LPDO ne sera en aucun point modifier puisqe vous serez les memes sur le fofo finalment
quand a ceux qui ne viennent pas sur le forum vous pouvez les avertirs par messages collectifs et s'ils sont trop faineants pour quitter l'alliance serieux ils valent pas le coup et vous lacheront de toutes facons a la premiere occasion j'en ai eu l'experiense ce n'est pas la preemiere fois que je suis gerant d'alli et surement pas la derniere et les nomberes de membres ont etaient deja multiples...et les niveaux aussi ^^
a mon avis ce ne sont pas forcement les bons arguments pour refuser une fusion... mais juste un peu de faineantisme de la part des joueurs que vous me presentez la... apre la fusion fera une alli plus forte ce qui est aussi le but apres tout
rien n'empechera comme je vous l'ai dit apres reflection de garder votre forum simplement en modifiant le nom pour l'alliance ce serait donc une nouvele dont le nom sera choisi par TOUT le monde et c'est tout, juste un changement de page d'acceuil et certes il faudra deplacer les membres sa permettra aussi de trier d'une certaine maniere ceux appelés "noobs" (bien que je n'aime pas employer ce terme car tout le monde a ses qualités et ses default et c pour sa qon les aime jen profite pour rapeler un proverbe:
on aime quelqun pour ses defaults je nai aucuns default personne ne m'aime.... mdrr )
se ne sera pas plus dificil que sa et sa ne changera rien a la vie de l'alli car mes membres ne sont pas tres expressifs justes des joueurs pour le plaisir ^^
moera

moera

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:46

Pour moi, la fusion de l'ally n'est pas spécialement une bonne chose pour [url]NOUS[/url] et grosso modo.
1 - on récupère 3 joueurs ( moyens débutants),
2- on récupère 2 joueurs (corrects) je ne te compte pas puisque tu es amené à disparaitre pour aller dans une ally meilleure qui te réclamme,
3- on y gagne rien nous, les membres de l'ally eux oui,
4- les joueurs dit "noobs" sont quand meme là depuis pas mal de temps et s'il n'aime pas aller sur le fofo cela ne les empeche pas, pour certains, de prendre via ingame, contacs et sympathiser avec certains joueurs,
5- nous sommes contre la création d'une wing,
6- tu nous dits gerer plusieurs fofo, c'est pour ta protection personnelle ? pourquoi ne propose tu pas la fusion à une autre ally ?
7- tu considères les joueursmal placés comme des boulets donc quantité négligable, une ally c'est le bien être pour tous. ALLIANCE. Il progresse doucement, tranquillement,
8- et tu souhaite continuer à participer à la vie de l'ally après, mais il me semble que tu as assez de boulot avec 4 ally ? (vieux message lors du pacte)

Mais paroles sont un dures et certainement brutales mais bon, les tiennes sont limites insultantes, et tu ne prends pas le temps d'accepter les points de vue, divers et variés., je suis le porte parole de mes pensées et de certains joueurs que j'ai eu Ingame et de ce que tu sous entends dans tes propres écrits. Par ailleurs, pour ce qui me concerne, ton approche est maladroite, limite tu insultes notre façon de jouer, de penser, et d'aimer notre fofo... et je ne pense pas que se soit là la bonne méthode.
redskins

redskins

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

je personalement je suis entierement daccord avec moera elle a tout dis
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

5- nous sommes contre la création d'une wing,
6- tu nous dits gerer plusieurs fofo, c'est pour ta protection personnelle ? pourquoi ne propose tu pas la fusion à une autre ally ?
7- tu considères les joueursmal placés comme des boulets donc quantité négligable, une ally c'est le bien être pour tous. ALLIANCE. Il progresse doucement, tranquillement,
8- et tu souhaite continuer à participer à la vie de l'ally après, mais il me semble que tu as assez de boulot avec 4 ally ? (vieux message lors du pacte)

non ne t'en fait pas je veux pas etre insultant du tout!
protection personnelle je n'en ai pas besoin j'ai celle dun des top5 celles de 4 top100 et celle de mon alli et alliés donc bon se sera sufisant
je vous considere en aucuns cas cmme faible je ne pense pas avoir dis cela quand meme

je ne propose pas a une autre car vs etes mes alliés et je fusionne pas avec n'importe qui j'ai bcp aprecier dragon et tidus pour leurs participations et paroles donc sa me parait sufisant puisque tidus etait venu me le proposer ya un temps

je veux aider mon alliance et tous ses debtant se reveillants lentement (on est 7 desormais) je ne m'ataquais pas de cette facon la puisque moi meme j'aide les debutant mais sa ne doit pas freiner les ameliorations non plus a mon avis ^^

Mais paroles sont un dures et certainement brutales mais bon, les tiennes sont limites insultantes, et tu ne prends pas le temps d'accepter les points de vue, divers et variés., je suis le porte parole de mes pensées et de certains joueurs que j'ai eu Ingame et de ce que tu sous entends dans tes propres écrits. Par ailleurs, pour ce qui me concerne, ton approche est maladroite, limite tu insultes notre façon de jouer, de penser, et d'aimer notre fofo... et je ne pense pas que se soit là la bonne méthode.

je ne voulais en aucun cas vous insultez si vous l'avez pris come sa veuillez m'en excuser!
j'aime mes fofos le votre aussi alor je vai pas aller le critiquer sinon je vous proposerez pas de fusion il n'y aurai pas de logique dans ma demarche sinon ^^
sephiroth62

sephiroth62

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:43

bon de toute fason je pense que la plus part des personnes son contre
donc sa sére a rien de toujour cherché la tite béte sinon aprés elle vas grosir

c tout se que j'avias a dire
Geut Ier

Geut Ier

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

La réponse est claire: c'est non. Voilà, il semblerait donc que le chapitre soit clos.
euromain

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

je croyais que sa devait etre vu avec le premier a avoir proposer l'idée c'est a dire tidus
l'idée d'une fusion ne vient pas de moi mais de l'un d'entre vous au depart puis par la suite de la cassure de la AVE que j'ai du modifier mon opinion sur cette possibilitée de fusion... ^^
voila bon le mieu reste de l'attendre je pense pour l'instant j'ai mal a la tete commme pas possible je suis en terminale S science de l'ingenieur et aujourd'hui j'ai eu 9heures de cours de la meme matiere presque alors j'en ai plein la tete et cela fatigue pas mal c'est d'ailleur pour sa que j'ai du mal m'exprimer pour que vous ne compreiez pas ce que j'a dit plus haut dsl ^^
je remodifirai a tete reposée mon message qui a apparemment créer une defaillance intertridimensionnel sur mes intentions et mes dires ^^
bonne soirée a tous
euromain
Geut Ier

Geut Ier

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Pk t'insiste alors qu'on t'a dit que ca ne nous intéressait pas? Ton insistance est à la limite de la décence. Moera t'as fait un excellent résumer, très claire, contrairement à tout ce que tu nous à dit. On a parler IG, et il ne nous parait pas primordial de fusionner. Que tidus revienne ou pas, ca ne changera pas grand chose je pense: je le voit mal fusionner son alliance si personne dans celle-ci n'est d'accord pour la fusion.
Contenu sponsorisé

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Icon_minitime

URGENT
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant