| Mes vacances | |
|
+4moera Blackdragon redskins tidus22 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:22 | |
| Et là, il apprend que sa voiture a été retrouvée abandonnée dans Versailles, qu'il a accumulé un certain nombre d'amende, que la voiture et en fourrière et qu'elle a peut être servi a 1 ou pluieurs délits. La seule chose qu'il a pu dire c'est en gros "mais j'ai vendu la voiture".
Là j'imagine le choc, je crois que c'est depuis ce jour qu'il a perdu le sens de l'humour. Il arrive à la maison, et me l'annonce d'un trait, moi entre temps j'avais reçu le courrier de la fourriere me facturant les jours de garde de la voiture, le passage de l'expert... et l'addition. Avec mon ami, on se dispute, car pour lui je n'avais pas fait le necessaire, or je rappèle, que c'est l'acquéreur qui doit faire le changement carte grise et payer. Qui plus est j'avais envoyé copie de la vente à la prefecture, pourquoi je ne sais pas une intuition peut être. | |
|
| |
Blackdragon
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : La ou tu t'y attend pas ^^ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:22 | |
| Lol comment tu as esquiver la convoquation | |
|
| |
Blackdragon
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : La ou tu t'y attend pas ^^ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:23 | |
| Oui sa c'est un sale coup | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:32 | |
| J'avoue je peux être très chipie, surtout quand j'ai peur.
Bref, ce jour là impossible de remettre la main sur l'original de la vente, sujet de la dispute. Le lendemain je reprends la pochette voiture et je découvre l'original du document de vente. Bref, j'ai mis 1 mois à faire enregistrer la vente, mais j'ai aussi joué de mes "relations", la chef de service me dit, le pire en lisant le nom de l'acquéreur, c'est qu'il est connu, en fait il achete des voitures fait ce qu'il veut avec, mais n'étant pas le propriétaire ...
On donne au SRPJ une copie du document de la préf. Il nous annonce donc que normalement on est plus responsable puisque la vente a été enregistrée avec la date réelle. Et qu'il vont demandé à la fourriere de ne pas toucher le véhicule pour continuer à l'expertiser. J'arrive à la maison, nouvelle lettre de la fourrière m'annonçant que la voiture avait été détruite. Facture nouvelle+ancienne facture. Là avec le plus grand courage je suis allée les voir, en leur disant très dignement que la voiture ne m'appartenait pas, je leur ai mis sous le nez le document de la préfecture a la date de la vente. Leur tete, mais leur tete, ils ont fonçé directe à l'ordinateur, saisi la plaque et la je pense que le gars a du se croire dans la 4ème dimension. | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:40 | |
| Ce que je ne sais pas c'est si elle avait vraiement servie a des délits. C'était une voiture super. En attendant, c'est les gars du SRPJ qui ont du être content. C'était la première fois que l'on vendait une voiture, la première, mais je peux vous garantir que se sera la derniere en tout cas. J'ai eu 3 voitures, je les memes jusqu'au bout. L'histoire finie bien, mais elle aurait pu mal, très mal finir. La chance dans tout ça c'est que la procédure était connu de ce type. Et il n'y a pas eu beaucoup de pb, pour avoir la date de vente réelle. Mais si j'avais été la première ................................. | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 1:47 | |
| Alors faite attention, y a des malins, très malins. Et ce type ne sera probablement jamais arreté, le paiement en espèce ne laisse pas de trace meme si tu le mets sur ton compte. Et l'adresse qu'il inscrit est bidon, il utilise ce nom qui n'est pas le sien. Mais c'est un nom qu'il utilise. Quand à l'adresse, elle est elle aussi bidon, dans mon cas, c'est l'adresse d'un couple de personnes agées. | |
|
| |
redskins
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Blackdragon
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| vous avez des voitures vous ? | |
|
| |
redskins
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Mer 8 Aoû - 22:00 | |
| oué un truc qui roule kwa ZX | |
|
| |
Blackdragon
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 9 Aoû - 0:47 | |
| Moi non T_T j'aurais pu mais voilà certaine personne on fait barage avant de penser avec leur cerveau
Mwè j'ai le sum | |
|
| |
sergent-bob
Nombre de messages : 548 Age : 33 Localisation : metz ou south parck [3/283/12] Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 9 Aoû - 16:17 | |
| a ben ta eu de la chance moera.
mais bon ne jamais recevoir de gros versement de frique en espece car c'est 7/10 des arnaque a mon avi il faut tjr laisser une trace de la transaction.
sinno moi j'ai commencer la conduite accompagné hier (champagne :p:p) et je roule en landrover | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 9 Aoû - 16:27 | |
| mdr un fous de plus sur les routes ^^ | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 9 Aoû - 21:55 | |
| moi j'aime toutes les voitures, du moment qu'elles ont un bon moteur. j'ai une collègue qui a acheté une voiture dont la motorisation est 1 litre !! je savais meme pas que cela pouvait exister | |
|
| |
Blackdragon
| Sujet: Re: Mes vacances Ven 10 Aoû - 0:20 | |
| Et c'est quoi la voiture ??? | |
|
| |
Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 26 Aoû - 0:04 | |
| Bein di-donc moera il t'en arrive des choses! J'ai pas tout compris d'ailleurs... Mais la voiture que t'as vendue, c'était la mini qui vole avec l'air des camions, là? | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 26 Aoû - 0:14 | |
| C'est une toyota aygo, version sport !!!!!! Pour gagaman, que la reprise est difficile LOL | |
|
| |
Gagaman
Nombre de messages : 1816 Age : 32 Localisation : Gagizho [3:313:14] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 26 Aoû - 15:19 | |
| Oui là c'est dur, très dur! | |
|
| |
ludovic
| Sujet: Re: Mes vacances Sam 6 Oct - 19:16 | |
| kan tu choisi les yeux fermer tu tombe toujours sur la meme ville et tu di a ta mere ou a ta meuf c le jeu ma pove lucette kome ds la pub sof ke sai pour l'espagne o lieu de l'ostralie 1 moera | |
|
| |
moera
| Sujet: Re: Mes vacances Sam 6 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
redskins
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 7 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
sephiroth62
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 7 Oct - 0:35 | |
| bizar mi je tombe toujour sur un cimetiérre lol mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances | |
| |